Guilde Les Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Les Noobs envahi le serveur Dathura de Wakfu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Événement de Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sentinelle
Admin
Sentinelle


► MESSAGES : 65
► POINTS : 122
► CLASSE PRINCIPAL : Roublard
► DOUBLE COMPTE : Clochette

Événement de Mai   Empty
MessageSujet: Événement de Mai    Événement de Mai   EmptyJeu 1 Mai - 16:31


Le printemps, la saison des amoureux!



Bonjour à vous! Ce moi de mai, nous n'avons pas investit toute notre énergie pour un événement de folie. Je dois l'admettre que mon imagination reste limité pour le jeux. ( On ne peut malheureusement pas faire ce qu'on non plus!)

On vous convie donc au mariage de Clochette & Kezera. Il ne faut surtout pas venir les mains libres.  :32: 

Alors les marier doivent déjà préparer leur tenue et doivent porter le costume de l'amour sincère pour tout le mois! ( Oui Jerem, je sais je suis qu'une méchante  :25: )

Pour prouver leurs amours, l'un à l'autre les deux amants vont devoir subir des épreuves... Que je vous laisse trouver.

Clessen va devoir organiser l'enterement de vie de garçon de Kezera, je lui laisse l'honneur de chercher quoi faire. ( Toutes les personnes activent avec un avatar de sexe masculin doivent y participer, on veut aussi plein d'imp écran!)

Baguera va devoir elle organiser l’enterrement de vie de jeune fille à Clochette, avec les même condition des garçons, sauf qu'il faut que des filles!

Les invités vont devoir leur offrir des cadeaux, rien de mieux que cent ressources récoltablent qui servira à agrandir le havre monde. ( Oui, oui on fait un petit sacrifice mouaaahh!)

Le jour J du mariage, la cérémonie doit se faire sur skype (avec micro).

Nous recrutons: un prêtre, garçon d'honneur, fille d'honneur, dj, poivrot... enfin toutes les personnes qui veulent faire de l'ambiance.

C'est tout pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
https://les-noobs-wakfu.forumgaming.fr
Baguera
Admin
Baguera


► MESSAGES : 42
► POINTS : 43
► CLASSE PRINCIPAL : Panda
► DOUBLE COMPTE : Non
► METIERS : plusiieur de recoltes 100

Événement de Mai   Empty
MessageSujet: Re: Événement de Mai    Événement de Mai   EmptyJeu 8 Mai - 16:39

En ce jour fabuleux Baguera eut une folle envie de pêcher, le temps était magnifique, il fallait en profiter pour faire un stock. Elle décida de mettre ses bottes, son cires rose fushia et partit vers l' ile aux moines, toute souriante heureuse chantonnant, la voici arriver à destination.
A peine arrivé sur place, il y eut Gros Nambourg qui lui demanda de l'aide contre les inquisiteur expellanus qui venaient d'envahir leur monde. Elle soupira, posa son matérielle au sol et ce mit à la tache,faut surtout savoir aider nos ainées, d'autant plus que Gros Nambourg lui donnera certainement un fut ou deux pour sa resserve personnelle ( hihi!!). Une fois le travail accompli elle alla vers lui toute fier.
-Voila, je viens de finir, ils vous laisseront tranquille.
Gros Nambourg, lui fit une petit amical dans le dos et la remercia. Elle finit par courir vers son matérielle de pêche, puis commença à pêcher lorsqu'elle entendit Raymond Garden dire " Cela m'étonnes Baguera que tu soit ici à pêcher et à ne pas préparer le mariage de ton amie!"[/b]Prise au dépourvue la jeune panda lâcha sa canne dans l'eau, se retournant vers le groupe de papi les yeux grand ouvert.
-Quoi? Qui? Comment?
Grimm Beurguen eut un fou rire, ce qui ne fut pas le cas de Baguera qui sur le moment était perplexe et se posant mille questions dans son petit cerveau.Ce fut a ce moment que Kam Erlite prit la parole.
-N'as tu pas remarquer comme Kezera faisait les yeux doux à Petite Clochette?
Tout en faisant non de la tête et se grattant la tête de sa main droite, la jeune fille pensa.
#Donc c'est pour cela que je ne les voit pas trop en ce moment, ils doivent roucouler dans un coin#
-Il faut absolument que je prépare une surprise à clochette,mais comment vais -je faire!!! je ne sais point la date du mariage moi? Et puis une bonne soirée pyjama entre les filles de la guilde se serait formidable!!
Elle sautilla sur place folle de joie de pouvoir organiser une sortie juste entre fille.
-Va falloir que vous m'aidiez dit elle de sa voix cristalline . Les quatre papi la regardaient d'un air ahuri. Ils ce mirent à parlaient en même temps. N’ayez aucune crainte Baguera a sut mettre de l'ordre dans les paroles des Papi et rassembla toute les idées dans sa petite tête alouette. Toute heureuse, elle les remercia et ce mit on route vers le bateau direction royaume-sadida, il lui fallait aller dans le havre monde pour pouvoir entreposer les tonneau que Gros nambourg lui avait gentiment offert.
A peine fut -elle arrivée qu'elle vit Sentinelle les nez plongé dans les fleur, à récolter couper, arroser, entretenir.
-Sentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Vite aide moi ces lourd stp.
Sentinelle alla vers elle, la regardant perplexe.
-Que vas tu faire avec ce tonneau encore? Nous n'avons plus de place ici.
-Ce ne sera pas pour longtemps, puis j'ai demandais à Noze si je pouvais les stoker dans sa maison, il veut bien :D, alors tu m'aides????

Sentinelle ce leva et alla vers le tonneau, le roula jusqu’à la demeure de Noze, pendant que baguera court très vite vers le bateau ou un sympathique matelot descendait les autres tonneaux, la jeune panda lui indiqua ou les ramener, et chercha sentinelle.
-Viens, il y en as encore cinq, dépêche toi!!
Sentinelle ne put s’empêcher d'éclater de rire, tandis que Baguera lui expliqua la raisons d'avoir six tonneaux, tout on ramenons les tonneaux vers les demeure.
Je ne pense pas que la maison de Noze suffisent Baguera....
-T’inquiète pas, Xevang-Elinex ne diras rien si j'en met chez elle, tu sais très bien qu'elle adore faire la fête :D.
C'est vrai que de-fois Baguera allait avec Xevang-Elinex faire quelques virées, la jeune demoiselle on profita pour demander à sa chef, si elle savait ou ce trouvait celle-ci ainsi que Saaphir. Ce fut ainsi qu'elle apprit que Saaphir était a katrepat avec le psychopathe chasser des chauves souris.
Elle ce mit assise sur un siège vert, sortant son téléphone portable de la poche de son pantalon et envoya un texto a Saaphir.
rendez vous le 15 mai 2014 à Bilbiza pour une soirée entre fille. Bisous Baguera.
Ensuite elle composa le numéro de Xevang-Elinex.
-Salut miss, sa te dit une soirée le 15 mai à Bilbiza...
-Oui , il y auras à boire...
- Pour faire un super karaoké..
- Ben pour enterrement de la vie de jeune fille de Clochette, elle va ce marier!!
Bondissant sur ses jambes, Baguera ce mit a sautiller comme un iop (mdr)
-Trop méga génial!!! j'y avait pas penser, toi tu t'occupes d'on trouver un coco danseur, de préférence un canon....

Elle raccrocha toute souriante, allant vers Sentinelle.
-Sa va être génial, je le sens. Tu viens aussi, n'oublie pas.
Sentinelle confirma et ce remit a entretenir les plantes, pendant que Baguera devait encore voir les petits enfants des papi pour être sur d'avoir la plage que pour eux cette soirée la.


ps: Je en suis pas douée en orthographe, donc merci de ne pas me faire de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Événement de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événement d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Noobs :: L'indispensable pour partir à l'aventure ... :: Les mois....-
Sauter vers: